Les nouveaux habits de France Télévisions

Nouvel habillage, nouveaux logos, nouvelles bandes-annonces

Nouvelle identité visuelle de France Télévisions

Nouveaux logos, nouvelles bandes-annonces et nouveau sommaire soirée, nouvel habillage pour le sport... : l'identité visuelle du groupe France Télévisions évolue !

Le 29 janvier 2018 a marqué le lancement, pour France Télévisions, d'une nouvelle identité visuelle :
 

  • De nouveaux logos, avec des couleurs plus lumineuses sur tous les écrans.
     
  • De nouvelles bandes-annonces et un nouveau sommaire soirée, avec "un air de famille" et des spécificités identitaires pour chaque antenne.
     
  • Un nouvel habillage pour le sport, avec une écriture commune déclinée dans la couleur de chaque chaîne.

Le Grand Prix Stratégies du Design pour France Télévisions

Le 4 avril 2018, la nouvelle identité visuelle de France Télévisions a été doublement récompensée par le Grand Prix Stratégies du Design et par l'Or dans la catégorie Design global de marque.

Ces prix viennent récompenser le travail des équipes de France Télévisions et des agences Movement et Joosnabhan qui les ont accompagnées sur ce projet.

Le Grand Prix Stratégies du Design

 

La nouvelle identité visuelle de France Télévisions

Nouveaux logos, nouvelles bandes annonces et nouveau sommaire soirée, nouvel habillage pour le sport.

La télé change, notre identité aussi

De 1967 à 2018, retour sur l'histoire du groupe France Télévisions