Publié le 07 juillet 2025

france.tv, le hub de tous les contenus vidéo de l'audiovisuel public

Après avoir accueilli les offres d'Arte, l'INA, Public Sénat, LCP - Assemblée Nationale et de France 24 en français, france.tv s’ouvre désormais aux contenus de TV5 Monde.

Depuis novembre 2024, france.tv enrichit son offre en accueillant le meilleur des contenus de ses partenaires de l'audiovisuel public pour devenir la plus grande plateforme gratuite d'œuvres de création et d’information en France. Avec l’arrivée de TV5 Monde ce mardi 8 juillet, c’est toute la richesse de l’offre vidéo de l’audiovisuel public qui est désormais réunie.   
 
En rendant accessible facilement cette offre d’une profondeur exceptionnelle, france.tv devient le « hub » et le point d'entrée gratuit à une offre éditorialisée inédite et très distinctive pour les publics. 

Nous sommes fiers d’être parvenus, en quelques mois, à faire de france.tv l’agrégateur de l’offre vidéo de l’audiovisuel public. Grâce à notre engagement commun, la plateforme de France Télévisions rassemble les offres de tous nos partenaires, fait rayonner notre diversité et tisse des liens entre nos propositions. En alliant nos forces, nous proposons à tous les publics un accès simplifié au meilleur de l’information et de la création.

Delphine Ernotte Cunci, présidente-directrice générale de France Télévisions


 
Ce mouvement stratégique, permis par la forte volonté de l’ensemble des entreprises de l’audiovisuel public, s'inscrit dans la volonté de France Télévisions d'être agrégateur et distributeur de l’offre la plus large possible et un point d’ancrage pour tous les Français sur le numérique.
 

Publié le 07 juillet 2025

L'actualité du groupe

France Télévisions reçoit les principaux représentants des cultes

A l’approche des 120 ans de la loi du 9 décembre 1905, France Télévisions a reçu les représentants des principaux cultes...

France Télévisions commémore les 10 ans des attentats du 13 novembre

Série, documentaires, reportages, magazines, éditions spéciales : dix ans après le traumatisme du 13 novembre, France Té...