Une fois pour toutes

Spectacle

  1. Bande-annonce
  2. Extraits vidéo
  3. Femmes solidaires
Laury THILLEMAN © Gilles Gustine

Rire contre le sexisme

Jeudi 8 mars à 20.55

France 4

Pour la deuxième année consécutive, rendez-vous au Palace pour célébrer les femmes, avec un spectacle ambitieux et moderne ! Cette soirée spéciale est proposée à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Mêlant humour et lutte contre les clichés, cette soirée exceptionnelle présentée par Laury Thilleman verra défiler des humoristes, comédiens, comédiennes, chanteurs et chanteuses, qui s'amuseront des stéréotypes auxquels les femmes sont confrontées au quotidien. 

Des sketches, des happenings, des guests surprise rythmeront la soirée pour offrir un spectacle décomplexé. Parmi les artistes présents : Anne Roumanoff, Marc-Antoine Lebret, Caroline Vigneaux, Fadily Camara, Shirley Souagnon, Victoria Bedos, Lucien Jean-Baptiste...

Tous vont bousculer les codes du genre pour mettre en lumière les inégalités, les préjugés et les comportements sexistes.

🚹🚺 La solution pour Fadily Camara ? "Arrêtez de dire aux petits garçons "ça va beau gosse ?" Parce qu'après, ils y croient..."

Femmes solidaires

Appel aux dons pour l'association Femmes solidaires

Durant toute l’émission, vous pourrez faire un don via internet afin de soutenir une campagne de sensibilisation d'envergure nationale menée auprès des établissements scolaires. Son ambition : créer la première génération non sexiste !

Femmes solidaires est un mouvement féministe, laïque, d’éducation populaire, qui promeut une éducation non sexiste et non violente en créant des supports pédagogiques pour accompagner le monde éducatif.

Le site