NoA, une nouvelle chaîne pour la Nouvelle-Aquitaine

NoA

Depuis le 11 septembre 2018, une nouvelle chaîne 100 % Nouvelle-Aquitaine vient étoffer l’offre régionale de France Télévisions. NoA informe, divertit et cultive les 6 millions d’habitants de la région.

NoA, c’est une nouvelle chaîne de télévision de plein exercice, 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Elle a pour vocation de faire rayonner tous les lieux de Nouvelle-Aquitaine. Chaîne des citoyens, ils y découvriront tous les aspects de la vie sociale, économique, culturelle ou sportive du territoire.

NoA représente également une vitrine de la créativité et de l’innovation numérique en Nouvelle-Aquitaine en proposant des programmes décalés, amusants et originaux.

En plus de ces programmes inédits, NoA permet à l’ensemble des téléspectateurs, de voir et de revoir toute l’information régionale produite à Bordeaux, Poitiers et Limoges, toute l’information locale produite à Pau, Bayonne, Périgueux, Brive, La Rochelle. Et aussi l’ensemble des magazines de France 3 Nouvelle-Aquitaine (cuisine, patrimoine, découverte…).