Coulisses de tournage « L'Accident » avec Bruno Solo

Découvrez la série sur France 3, à partir du jeudi 31 mai à 20.55

Bruno Solo dans « L'Accident »

Making of de « L'Accident »

France 3

Plongez dans les coulisses du tournage de L'Accident, avec Bruno Solo, Charlotte Talpaert, Rose Montron... et la présence exceptionnelle de Linwood Barclay, auteur du roman.

À Pléneuf-Val-André, dans les Côtes-d'Armor, Edwin Baily a réalisé la série écrite par Olivier Prieur, adaptée du roman de l'auteur américain Linwood Barclay. Six épisodes de 52 minutes racontent la quête solitaire d’un homme pour sauver l’honneur de sa femme.

Dans la paisible station balnéaire bretonne rebaptisée Sainte-Lune, le corps de Rebecca Cauvy est retrouvé sur la nationale. Ivre et garée à contresens, la jeune femme a été percutée par un véhicule qui n’a pu l’éviter. Suicide ou accident ? Gabriel, son mari, est certain qu’il faut chercher plus loin. Son épouse ne buvait pas et elle était très prudente au volant… Aucun élément ne venant accréditer les doutes de son mari, l’affaire est pourtant classée. Mais Gabriel ne lâche pas : persuadé de l’innocence de Rebecca, soucieux de rétablir son honneur et de protéger sa fille, il mène l’enquête, dévoilant peu à peu les nombreuses zones d’ombre d’une petite communauté frappée par la crise. « L’accident de la nationale » ne serait-il que la partie émergée d’un terrifiant iceberg ?

L'Accident : making of