Du bêtisier et des duos d’humoristes, France 2 et France 3 célèbrent le rire

Du rire aux éclats, c’est ce que vous proposent France 2, avec « La Grande Soirée du bêtisier » samedi 9 mai, et France 3, avec le documentaire « 70 ans de duos comiques » vendredi 15 mai, à 21.05... sans oublier « ONDAR » sur france.tv.

La Grande Soirée du bêtisier et 70 ans de duos comiques
« La Grande Soirée du bêtisier » et « 70 ans de duos comiques ». © DR

En ces temps de confinement, France 2, France 3 et france.tv vous offrent le meilleur du rire avec des programmes anti-morosité par excellence.

Le samedi 9 mai à 21.05, La Grande Soirée du bêtisier, sur France 2, réunit deux heures et demie d’images désopilantes caractéristiques du bêtisier : des fous rires, des lapsus embarrassants, des dérapages de vedettes, des candidats assez drôles dans leur genre, des séquences hilarantes durant les journaux régionaux, le meilleur de la Belgique et enfin des bêtisiers exclusifs de vos séries préférées.
Une soirée placée sous le signe du rire et de la bonne humeur orchestrée par le maestro Bruno Guillon !
France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur Twitter via le hashtag #grandesoireedubetisier

La Grande Soirée du bêtisier

Divertissement (150 min) - Présentation Bruno Guillon - Production ADLTV, avec la participation de France Télévisions
À voir ou revoir sur france.tv 


Le vendredi 15 mai à 21.05, France 3 propose une soirée rires et fous rires avec 70 ans de duos comiques. Le documentaire inédit revient sur la genèse du duo comique et son évolution en France depuis les années 1950 jusqu’à aujourd’hui. Qu’il soit durable ou le temps d’un spectacle, le duo est devenu au fil du temps un incontournable de la scène humoristique française. Un documentaire de plus de deux heures, riche en sketches et témoignages de personnalités de l’humour. 

Avec des sketches de Jean Poiret et Michel Serrault, Les Bodin’s, Coluche et Thierry Le Luron, Laurent Gerra et Virginie Lemoine, Les Chevaliers du Fiel, Muriel Robin et Guy Bedos, Chevallier et Laspalès, Antoine de Caunes et José Garcia, Michèle Laroque et Pierre Palmade, Les Vamps et beaucoup d’autres…

70 ans de duos comiques

Documentaire (120 min) - Réalisation Léa Coyecques - Production Carson Prod, avec la participation de France Télévisions
À voir ou revoir sur france.tv


ONDAR à la maison

Le rire, c’est aussi sur france.tv avec ONDAR à la maison ! Le meilleur de l’émission culte de France 2, On n’demande qu’à en rire, avec des interventions en mode confiné de Nicole Ferroni, Ahmed Sylla, Florent Peyre, Artus, Kevin Razy, Kev Adams, Olivier de Benoist et Les Décaféinés.

#RestezALaMaison

Publié le 07 mai 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.