Des programmes de fêtes pour toute la famille

France tv concocte des programmes aux petits oignons pour toute la famille. Il y en aura pour tous les goûts durant la semaine de Noël. 

Pour tous les goûts et tous les publics !
Pour tous les goûts et tous les publics ! © DR

Qui veut de la féerie ? De la magie ? Des frissons ? De l'enthousiasme ? Du rire ?
Les programmes des chaînes de France tv vont provoquer toutes ces émotions pour cette 52e et dernière semaine de l'année.
Les matinées sur France 5 dévoilent des séries d'animation pour les petits, tandis que les après-midi sur France 3 sont dédiés aux fans de l'espion au service de sa Majesté, 007, vodka-Martini pas forcément compris.
Toujours dans la veine cinéma, des soirées sur France 2 et France 3 sont consacrées à des films qui ont marqué les esprits, du Pagnol à E.T. en passant par Jumanji (le troisième volet étant actuellement dans les salles) et tant d'autres.
Mais si vous êtes nostalgiques des dessins animés mythiques de Walt Disney et que vous voulez en faire profiter votre progéniture ou celle des autres, rendez-vous sur France 2.
Cendrillon, Blanche-Neige, Pinocchio, Alice... vous attendent les après-midi du lundi au vendredi. 
La musique a toute sa place en cette semaine de Noël, classique ou actuelle, sur France 2 et France 3, avec Prodiges, N'oubliez pas les enfants, Un soir de fête et Les Enfants de la musique...
Divertissements et documentaires grandioses sont aussi de la partie avec le très attendu Boyard Land et la rediffusion du Sanctuaire, troisième opus de la collection Le Plus Beau Pays du monde
Mais Noël ne serait pas Noël sans la messe de minuit, diffusée en direct sur France 2, et le traditionnel Festival international du cirque de Monte-Carlo, 49e édition, diffusé sur France 3.
Le Noël en famille sur France tv : un régal pour les yeux. 

Publié le 30/12/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.