« Renversant : Le Concert des confinés »

Confinés ? Les artistes le sont aussi. Leur musique, elle, ne l’est pas. Dave, Selah Sue, Yael Naim, les Frangines, Oldelaf, Tim Dup, etc., le prouvent dans ce numéro spécial de « Renversant ». 100 % musical mais 100 % confiné. Mercredi 22 avril à 23.30 sur France 3.

Tous confinés dans des lieux différents, chanteurs et musiciens nous offrent des duos ou des trios inédits, des reprises décalées et se lancent un défi : interpréter ensemble un titre pour l’occasion en évoquant cette période si particulière avec une composition renversante !
Mercredi 22 avril à 23.30 sur France 3, Élise Chassaing et Raphäl Yem ont décidé que la musique devait continuer pendant la crise sanitaire. Ils ont convié plusieurs artistes de la scène musicale francophone à faire de la musique ensemble pour vous offrir un vrai moment de détente et de plaisir.
Avec France 3, #Restezàlamaison pour le plus grand Concert des confinés : 100 % musical, 100 % confiné !

Au programme 
Dave en duo avec Oldelaf
Tété en duo avec Ayo
Tom Leeb en trio avec Julie Zenatti et André Manoukian
Et aussi : Michel Jonasz, Selah Sue, Yael Naim, les Frangines, Cali, Tim Dup,  Lej, Claudio Capéo, Boulevard des Airs,  Doriand…

Renversant

Magazine culturel – Présentation Élise Chassaing et Raphäl Yem – Réalisation Thierry Gautier – Production Stéphanie Elbaz, Simone et Raymond Productions et France Télévisions – Proposé par France 3 Centre-Val de Loire et la Direction des antennes régionales de France 3

Renversant est diffusé sur France 3 mercredi 23 avril à 23.30
À voir et à revoir sur france.tv

 

Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.