Opération +de Vie : appel aux dons !

Chaque année, l’opération « +de Vie » fait appel à la générosité du public afin de pouvoir financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics gériatriques français.

du 1er au 31 octobre 2019.
La campagne a lieu du 1er au 31 octobre 2019.

France Télévisions est partenaire avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France de l'opération « +de Vie » tout le mois d'octobre, afin de renouveler son engagement auprès des personnes âgées hospitalisées, par le biais d'une campagne de collecte.

La question de la prise en charge et de la qualité de vie des personnes âgées à l'hôpital est plus que jamais un enjeu majeur de notre société. Chaque année au mois d'octobre, cette campagne permet de collecter des dons et de sensibiliser le grand public.

À travers ses actions, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France contribue à faire de l'hôpital un lieu de vie intergénérationnel, où l'accueil et le divertissement tiennent une place plus importante. Depuis 1997, elle a contribué à la mise en place de plus de 14 000 projets dans les hôpitaux français. Plus de 5 500 projets ont été soutenus en faveur des personnes âgées hospitalisées.

Le site de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 07/10/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.