Levons le doigt pour l’éducation des plus fragiles !

Parce que l’éducation fait avancer le monde, l’opération « Levons le doigt pour l’éducation des plus fragiles ! » se propose, jusqu’au 4 novembre, de soutenir l’éducation des enfants les plus démunis.

Levons le doigt pour l'éducation des plus fragiles !
Levons le doigt pour l'éducation des plus fragiles !

Du 14 septembre au 4 novembre, aux caisses de Sephora, Caroll, Etam, Monoprix, Franprix, Casino et Naturalia, vous pourrez faire un mini-don pour aider à la scolarisation des enfants en France ainsi qu’au Cambodge.

Cette année, « Toutes à l’école » ne sera pas la seule association bénéficiaire des dons. L’opération s’élargit et intègre en effet « Ma chance moi aussi », association qui accompagne actuellement – sur la durée totale de leurs études – plus de 200 enfants, filles et garçons, issus de familles en fragilité éducative.

Les deux associations comptent sur ces dons pour des projets distincts. « Toutes à l’école » souhaiterait bâtir un nouvel internat pour le campus Happy Chandara, au Cambodge, permettant d’accueillir des petites filles isolées. De son côté, « Ma chance moi aussi » entreprend la construction d’un centre à Drancy (93), dédié aux enfants de quartiers prioritaires. 

Cette vaste collecte est organisée sous forme d’arrondi solidaire en caisse au sein des enseignes partenaires. Des mini-dons qui font beaucoup pour l’éducation des plus démunis !

Le site de Toutes à l’école | Le site de Ma chance moi aussi

Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.