Les Vendanges du 7e art, du 12 au 17 juillet

Le Festival international du film en Médoc vous donne rendez-vous à Pauillac du 12 au 17 juillet pour la septième édition des Vendanges du 7e art.

Un festival au cœur du vignoble médocain, entre cinéma et littérature !

Pour la septième année consécutive, les prestigieux vignobles du Médoc, sur la rive gauche de l’estuaire de la Gironde, accueillent Les Vendanges du 7e art. Consacré à l’art cinématographique et littéraire, ce festival, dont France Télévisions est partenaire exclusif, proposera une vingtaine de films en avant-premières nationales ou mondiales, concourant pour le prix de la « compétition internationale » décerné par le jury et pour le prix « jeune public » décerné par les festivaliers. 

Cet événement offre également la possibilité de rencontrer des talents du cinéma et de la littérature lors de séances spéciales, de « master class », de « Quais des Plumes » (rencontres littéraires) et lors de projections gratuites en plein air offertes par la Fondation d’entreprise Philippine de Rothschild, à la tombée de la nuit, sur les quais de Pauillac.

Cette année, c’est Anne Parillaud qui présidera le jury de la « Compétition internationale », Damien Jouillerot celui du jury « Jeune Public » et Bertrand Dormoy celui du « Jury Étudiant ». 

Le festival accueillera également Franck Dubosc, Zabou Breitman, Jean-Jacques Annaud, Didier Bourdon, Isabelle Carré et bien d’autres talents du cinéma !

Suivez toute l’actualité du festival sur le site vendangesdu7emeart.fr
Facebook vendangesdu7emeart
Twitter vendanges7eart
Instagram vendangesdu7emeart

Commentaires