Les Vendanges du 7e art

Le Festival international du film en Médoc vous donne rendez-vous au mois de juillet pour la sixième édition des Vendanges du 7e art à Pauillac.

Rendez-vous le samedi 17 juillet 2021 à Pauillac !
Rendez-vous le samedi 17 juillet 2021 à Pauillac !

Les vignobles du Médoc s'apprêtent à accueillir Les Vendanges du 7e art, un festival consacré à l’art cinématographique et littéraire, proposant une vingtaine de films en avant-première. Ceux-ci concourent pour le prix de la « compétition internationale » décerné par le jury et pour le prix « jeune public » décerné par les festivaliers.

Cette année, le festival propose un nouveau format, baptisé « À la belle étoile des Vendanges du 7e art » ! Au programme, tout l’été : des projections gratuites en plein air offertes par la Fondation d’entreprise Philippine de Rothschild, des séances spéciales, des avant-premières exceptionnelles, des rencontres et des signatures, ainsi qu’une exposition sur le thème de la jungle à la médiathèque de Pauillac. De plus, trois projections gratuites en plein air seront décentralisées dans le Médoc : à Blaignan-Prignac, Vertheuil et Saint-Christoly-Médoc !

Le site du Festival Les Vendanges du 7e art, dont France Télévisions est partenaire exclusif.

Facebook : vendangesdu7emeart
Twitter : vendanges7eart
Instagram : vendangesdu7emeart

JEU-CONCOURS France Télévisions !
Tentez de gagner un délicieux week-end au cœur du vignoble médocain dans le cadre du festival #VD7A !
👉 Pour jouer, c’est ici !

Des films familiaux, jeune public, des classiques...
Des films familiaux, des classiques, et une avant-première nationale !
Commentaires