La Semaine du son - À bon entendeur !

Du 20 janvier au 2 février 2020, partout en France

Pollution sonore urbaine, santé auditive, développement des outils de sonorisation, formations aux métiers du son, pratique musicale... : si ces thèmes vous intéressent, ne ratez pas cet événement !

La Semaine du Son sera fêtée partout en France et au niveau international s
La Semaine du son sera fêtée partout en France et à l'étranger

La Semaine du son, qui existe depuis dix-sept ans, devient en 2020 la Semaine du son de l'Unesco, ce qui permet à cette manifestation d'être officiellement relayée dans les 193 États membres de l'institution.

Pour l'occasion, une soirée de gala aura lieu lundi 20 janvier à l'Unesco, en présence de la marraine de cette 17e édition, Rokia Traoré, chanteuse, auteure et compositrice malienne, qui donnera un concert exceptionnel.

À Paris et partout en France, de très nombreux événements (tables rondes, concerts, concours, performances, ateliers...) seront proposés tout au long de la semaine, articulés selon cinq thématiques :

C'est également durant cette semaine que se tiendra, à Paris, le Forum des formations supérieures aux métiers du son, ainsi que la remise des prix du concours international « Quand le son crée l'image ».

Programme et inscriptions en ligne, sur le site officiel de la manifestation.

Publié le 16 janvier 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.