france.tv

Les Journées européennes des métiers d’art

Du 1er au 7 avril, partout en France

Rendez-vous aux Journées européennes des métiers d’art, du 1er au 7 avril partout en France ! France Télévisions est partenaire de cet événement organisé par l’Institut national des métiers d’art (INMA).

Rendez-vous aux Journées européennes des métiers d’art, du 1er au 7 avril.
Rendez-vous aux Journées européennes des métiers d’art, du 1er au 7 avril.

L’INMA est un établissement public dont la mission est de mener des actions sur le plan national au service des métiers d’art. L’Institut donne rendez-vous au public pour la 13e édition des Journées européennes des métiers d’art (JEMA), du 1er au 7 avril 2019, sur le thème : « Métiers d’art, signatures des territoires ».
Ce grand rendez-vous sera une fois de plus l’occasion de mettre en lumière les ateliers qui font vivre les métiers d’art français dans toutes les régions.
Valoriser leur empreinte comme signatures locales, défendre le génie français actuel incarné par ce secteur et par les savoir-faire contemporains qu’il met en œuvre : en 2019, faisons découvrir au grand public la vitalité actuelle de ces métiers d'excellence dans leurs expressions contemporaines et leur ancrage territorial, hérités des savoir-faire transmis et réinventés.

Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.