Films de femmes : tout le Festival en ligne !

Des films inédits de réalisatrices du monde entier et des rencontres avec toutes celles qui font un nouveau cinéma : c’est ce que vous propose le Festival international des films de femmes, qui s’invite chez vous cette année du 2 au 11 avril !

Tout le festival en ligne !

Face à l’impossibilité de rencontrer physiquement le public, le festival Films de femmes de Créteil vous invite à découvrir sa 43e édition en ligne sur Festival Scope, la plateforme dédiée du FIFF. Ce basculement ne l’éloigne pas pour autant de la parole des réalisatrices, puisque celles-ci seront présentes pour parler de leur cinéma au travers de rencontres virtuelles.

Au programme de cette édition 2021 : des compétitions (fiction, documentaire, court-métrage), un florilège de films sur le thème de l’héritage et de la transmission, des événements exceptionnels et une rencontre avec Aïssa Maïga (auteure de Noire n’est pas mon métier et du documentaire Regard noir), invitée d’honneur. 

Sur le thème de l’héritage, le Festival réunit un florilège de dix films dont le contenu fait du cinéma un lieu de mémoire formidable. Six premiers films de cette section concourent pour le Prix France TV 2021 Des images & des elles.

Tout le programme sur le site du Festival 
Du 2 au 11 avril inclus, profitez de l’intégralité de la programmation du Festival grâce à un pass à 15 euros ! Il est également possible de regarder des films à l’unité, au tarif de 3 euros par programme. 

Commentaires