Salto avant !

Lancement de la première plateforme de streaming française

Le meilleur de la télé et du streaming en illimité : c’est maintenant sur Salto, la première plateforme française de SVOD, née du partenariat historique entre France Télévisions, TF1 et M6.

Lancement de Salto, la première plateforme de streaming française.
Lancement de Salto, la première plateforme de streaming française. © Terrymario / Pixabay / FTV

10 000 heures de séries, films, documentaires, spectacles, émissions cultes à regarder sans modération, en avance ou en replay, en solo ou en famille, en amoureux ou entre amis : Salto réinvente la télévision et la manière de voir ses programmes. Née d’un partenariat historique entre les grandes chaînes françaises (France Télévisions, TF1 et M6), la première plateforme française de streaming par abonnement (SVOD) rassemble le meilleur de la télévision, participant au rayonnement de la création audiovisuelle française et européenne. Séries inédites, grands films cultes, documentaires incontournables, mais aussi espace dédié à la jeunesse, émissions de téléréalité, reportages, sport, magazines : le catalogue, vertigineux, comble tous les goûts et tous les appétits pour un minimum de 6,99 euros par mois.

salto.fr
salto.fr
© Salto

Quoi de neuf, Salto ?

Impatient de découvrir le nouvel épisode de votre série culte, dont la diffusion est annoncée la semaine prochaine ? Plus la peine d’attendre : non seulement l’épisode est déjà disponible sur Salto, mais il en va de même de l’intégralité de la nouvelle saison ! Et c’est pareil avec les feuilletons quotidiens (deux épisodes accessibles dès la fin la diffusion de l’épisode du jour), les grandes séries américaines (disponibles dès le lendemain de leur diffusion aux États-Unis) ou les pépites venues du Québec, d’Espagne, de Suisse, de Belgique, d’Israël ou d’ailleurs… Enfin, Salto, c’est aussi des séries françaises inédites.

Salto en bref

  • Une adresse : www.salto.fr
  • Trois possibilités d’abonnement 
    • Offre Solo (6,99 euros/mois) : tout Salto sur 1 écran
    • Offre Duo (9,99 euros/mois) : tout Salto sur 2 écrans
    • Offre Tribu (12,99 euros/mois) : tout Salto sur 4 écrans
  • Toutes les infos sur twitter 
Publié le 23 octobre 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.