Rendez-vous quotidien pour #Jouonsalamaison

Plus besoin d’attendre le week-end pour se remuer les méninges. Désormais, Alex Goude vous propose de tester vos connaissances chaque jour, toujours entouré de vos proches et depuis votre canapé. À partir du 1er juin, à 20.30, sur France 3.

Alex Goude mène le jeu
Alex Goude mène le jeu © Nathalie Guyon / FTV

À partir du lundi 1er juin, vous aller pouvoir vous amuser avec Alex Goude, non plus seulement le week-end, mais tout au long de la semaine. Le principe du jeu reste le même : depuis chez eux, quatre candidats, placés devant la caméra de leur téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur, seuls ou entourés de leurs proches, s’affrontent en trois manches, avec la possibilité pour le vainqueur de remporter jusqu’à 5 000 €. Le tout dans la joie et la bonne humeur bien entendu !
L’objectif de #Jouonsalamaison est de répondre à des questions qui ont pour sujet les comportements et les habitudes des Français dans tous les domaines de la vie courante : ce qu’ils préfèrent manger, ce qu’ils aiment regarder à la télévision ou lire ; comment et à quel rythme ils organisent leurs journées, particulièrement en ce moment. Des sondages organisés régulièrement auprès d’un panel représentatif de la population permettent d’avoir une idée très précise de ce que nous vivons actuellement. Aux différents candidats de trouver les bonnes réponses, celles données par la majorité des personnes interrogées…

Déroulement du jeu

1re manche : 4 candidats et 3 questions à 2 possibilités de réponse

2e manche : 3 candidats et 3 questions à 3 possibilités de réponse

3e manche : 2 candidats et 2 questions à 4 possibilités de réponse
Lors de la finale, le gagnant des manches précédentes tentera de remporter les sommes cumulées tout au long du jeu, jusqu’à 5 000 €.

#Jouons à la maison

Un divertissement pour tester vos connaissances en famille…

Jeu (26 min - 2020) - Présentation Alex Goude - Production FTV Studio et Warner Bros International Production France

#Jouonsalamaison est diffusé tous les jours à 20.30 à partir du 1er juin
À voir et revoir sur france.tv

Publié le 29 mai 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.