Davantage d’exposition pour les Outre-mer

France tv a signé un « Pacte pour la visibilité des Outre-mer »

Jeudi 11 juillet, Annick Girardin (ministre des Outre-mer), Franck Riester (ministre de la Culture) et Delphine Ernotte Cunci (présidente-directrice générale de France Télévisions) ont signé le Pacte pour la visibilité des Outre-mer. Un engagement majeur pour le groupe audiovisuel public qui entend renforcer leur présence sur l’ensemble de ses offres (chaînes linéaires comme offres numériques). 

Franck Riester, Delphine Ernotte Cunci et Annick Girardin © DR

Mis en place à la demande du gouvernement qui souhaitait une transformation profonde de l’offre ultramarine de France Télévisions, ce Pacte comprend 25 engagements adossés à 11 indicateurs chiffrés et mesurables qui feront l’objet d’un suivi trimestriel. Objectif : améliorer de façon concrète et pérenne la représentation des Outre-mer dès 2019 au travers de trois axes principaux : 

Tout un programme ! 

Publié le 18 juillet 2019
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