Les marmottes de France 3 reviennent

Elles dansaient, chantaient, faisaient du cinéma… Et maintenant elles se mettent au sport ! Les marmottes les plus célèbres et les plus déjantées de la télévision française reviennent, à partir du 4 juillet, pimenter notre été sur les antennes de France 3. 

DR
Les marmottes de l’été 2020. © DR

Après trois mois de confinement, il était temps de refaire un peu d’exercice ! Et on peut compter sur les marmottes pour donner l’exemple. Natation, tennis, escrime, football, rugby, athlétisme, basket ou encore judo : les célèbres rongeurs sont absolument infatigables ! Tout l’été sur France 3 (sur l’antenne nationale, les 24 antennes régionales et Via Stella), celles qui, depuis cinq ans, revisitent chaque été et en période de fêtes les habillages de France 3 vont enchaîner les disciplines, parodiant les grands champions et les figures emblématiques du sport. Élégance de l’animation et sens du détail qui tue (il vaut mieux y regarder à plusieurs fois) : chacun de ces jingles est un régal de drôlerie et de tendresse. Dix secondes à savourer sans modération. La crise sanitaire nous a peut-être privés (provisoirement) de Roland-Garros ou du Tour de France, mais les marmottes sont là pour nous faire passer un bel été sportif !

 


Un habillage culte

Lancé en 2015, l’habillage saisonnier de France 3, réalisé par l’agence Dream On, connaît depuis ses débuts un éclatant succès, tant auprès des professionnels français et internationaux (remportant de nombreux prix) qu’auprès des téléspectateurs, toujours plus nombreux à se manifester, voire, comme l’explique ci-dessous le directeur artistique de France 3 Laurent Sauvage, à suggérer quelques idées de parodies…

 

Publié le 01 juillet 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.