Du nouveau au « Magazine de la santé »

Pour coller toujours plus aux attentes du public, « Le Magazine de la santé » se renouvelle. Dès début janvier, vous découvrirez une équipe resserrée, de nouveaux visages et une formule qui fait davantage la part belle à l’interactivité. On prend soin de vous sur France 5 ! Du lundi au vendredi à 13.40.

Marina Carrère d’Encausse et Jean-Marc Sène. © Delphine Ghosarossian/FTV

Très suivi depuis ses débuts, Le Magazine de la santé est devenu, au fil du temps, l’un des rendez-vous incontournables de France 5. Pour mieux continuer à informer les téléspectateurs en 2021, Le Mag s’offre un petit relooking. Aux côtés de Marina Carrère d’Encausse, pilier de l’émission que l’on ne présente plus, on retrouve désormais le Dr Jean-Marc Sène, médecin du sport. Ensemble, et en direct, ils font le décryptage des actualités et traitent de tous les sujets santé et bien-être, entourés de deux chroniqueurs (un spécialiste et un journaliste).
 Suivent deux chroniques quotidiennes sur le plateau et en images ; par ailleurs, Lisa Nasri, un nouveau visage, rejoint l’équipe des coachs sportifs.
Le vendredi, Marina Carrère d’Encausse et Jean-Marc Sène reçoivent l’invité de la semaine (écrivains, acteurs, grands témoins…).
Tout au long de la semaine, dans Allô docteurs, place à l’interactivité avec des spécialistes et des témoins invités sur le plateau qui répondent en direct aux questions posées par les téléspectateurs autour d’un thème unique, via le 41555, le site Allodocteurs et #santef5.
Enfin, avec In vivo, vous avez chaque jour un reportage de 7 minutes tourné au plus près des soignants et des patients.

Le Magazine de la santé 

Magazine en direct (52 min) - Présentation Marina Carrère d’Encausse et Jean-Marc Sène - Production 17 Juin Média, avec la participation de France Télévisions

N’hésitez pas à nous rejoindre :
#SanteF5  | @lemagazinedelasante  | @allodocteurs  | SMS au 41555  | allodocteurs.fr

Diffusion du lundi au vendredi à 13.40 sur France 2
Le Magazine de la santé est à voir et revoir sur france.tv

Publié le 03 janvier 2021
Commentaires