Culture prime
Le premier média social culturel de l’audiovisuel public français.
La nouvelle offre numérique de vidéos 100 % culturelles proposées par les six entreprises de l’audiovisuel public est à découvrir sur les réseaux sociaux, les plateformes vidéo et les sites des chaînes publiques.
Chaque jour, sont produites et postées par chacun des partenaires, dans l’univers numérique et sous une même identité graphique, des vidéos culturelles et de connaissance, éditorialisées au fil de l’actualité. Celles-ci sont autant de propositions faites aux internautes de découvrir, d’apprendre, de se distraire.
Ce réseau de production et de partage fédère également des programmes issus de plusieurs institutions culturelles telles que la Bibliothèque nationale de France, la Comédie-Française, le Centre Pompidou, le Louvre, l’Opéra de Paris, le Festival d’Avignon et, bientôt, de nombreuses autres…
Newsletter Hebdo
Pour compléter ce dispositif 100 % réseaux sociaux, une newsletter hebdomadaire permet de : découvrir, apprendre et se distraire grâce à une sélection de vidéos exclusives ; s’informer, grâce à des recommandations d’émissions ou d’événements testés et approuvés.