Matthieu Lartot, journaliste sportif et présentateur de « Stade 2 »

France 2 et France 3

« Jamie Heaslip, Michael Jordan, Stade 2 et... Just The Two of Us. » Portrait du commentateur sportif Matthieu Lartot dans le photomaton de France tv & vous.

Je suis arrivé à la rédaction des sports de France tv en stage. Il y avait des monstres sacrés partout ! Je tournais la tête, il y avait Pierre Salviac, Gérard Holtz... C’était un sacré choc.

Matthieu Lartot

Biographie de Matthieu Lartot

Matthieu Lartot est né le 18 octobre 1979, à Mantes-la-Jolie. Diplômé du CFPJ Paris, il intègre le service des sports de France Télévisions en 2000. Matthieu est passionné de sport, notamment de rugby, dont il commente les matches. En 2003, à 23 ans seulement, il devient le plus jeune commentateur français en présentant le Crunch Angleterre/France du Tournoi des Six Nations. 

En plus de couvrir les grands rendez-vous du rugby, Matthieu présente l'émission quotidienne Bom Dia Rio et les épreuves des JO de Rio en 2016. Il commente également, depuis 2017, les matches du tournoi de Roland-Garros, aux côtés notamment de Nelson Monfort, sur les antennes du groupe. 

Matthieu est, depuis 2017, à la présentation du magazine sportif Stade 2, diffusé à partir du 1er septembre 2019 sur France 3.
En alternance avec Fabien Lévêque, il présente Tout le sport sur France 3.

Retrouvez Matthieu Lartot lors du tournoi de Roland-Garros 2019 sur france.tv 

Découvrez les portraits des autres visages de France tv

Publié le 06/06/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.