Okoo, la nouvelle offre pour les enfants, gratuite et sans pub

Enfants et parents, retenez bien ce nom : Okoo ! La nouvelle plateforme numérique de France tv débarque sur vos écrans lundi matin ! Une offre gratuite, qualitative et sécurisée, destinée aux enfants de 3 à 12 ans, mais pas seulement !

Des dessins animés, des reportages, des expériences, des découvertes, plus de 100 programmes, plus de 2 500 titres dès le lancement. Okoo est la nouvelle offre enfants de France tv. Les fidèles des anciens Zouzous et Ludo y retrouveront leurs compagnons préférés et découvriront de nouveaux héros. Okoo continue d’accompagner la création française et européenne et innove dans les formats et les genres : en animation, mais aussi en fiction, documentaire et magazine.

Okoo permet de choisir les contenus adaptés à l’âge des enfants

Pour les plus petits, un choix de séries ludiques et éducatives permet de stimuler leur imaginaire et leur créativité.
Ils retrouveront leurs héros préférés – Peppa Pig, Masha et Michka, Yétili, Mini-Loup ou Sam le pompier... et bien d'autres –, mais aussi de nouveaux personnages comme Gigantosaurus, Jean-Michel Super Caribou ou Tina & Tony.

Il y a tous mes dessins animés préférés.

Paul, 6 ans

Pour les plus grands, les programmes invitent au divertissement et à la compréhension du monde à travers des séries animées et une offre inédite de magazines, documentaires et fictions. Des programmes qui abordent à hauteur d’enfant la culture et tous les sujets du quotidien.
Parmi les nouveautés au programme C'est toujours pas sorcier et La Vallée des Moomins, à noter le retour des Mystérieuses Cités d'or et des Minikeums, et la suite des aventures de Léna, rêve d'étoile. Mais aussi Zoé et Milo, les voyageurs du monde, Paf le chien ou Garfield.
Et toujours des héros familiers comme Anatole Latuile, LoliRock ou Titeuf.

J’ai envie de voir des séries que je n’ai pas encore vues.

Juliette, 9 ans.

Télévision, télévision connectée, mobile, tablette : Okoo est accessible partout et tout le temps
 

Okoo, c'est sur tous les écrans

 À la demande, l’application Okoo est déployée sur les stores Apple et Google, à installer sur mobile, tablette et télévision. Elle offre une expérience adaptée aux enfants en fonction de leur âge, et un environnement entièrement sécurisé !
Okoo est également disponible sur france.tv, accessible sur tous vos écrans, mais aussi Apple TV et Android TV, et sera progressivement reprise par l’ensemble des FAI et, dès le mois de décembre, par Free et Orange.
En linéaire sur France 4, France 3 et France 5 aux horaires où les enfants sont disponibles.

 

Okoo, 100 % sûr, 0 % pub

L’application Okoo dédiée aux enfants offre un accès plus facile et plus sûr à toutes les vidéos préférées des enfants. Une éditorialisation humaine renouvelle le choix proposé à chacun. Une personnalisation de l’ergonomie de l’application et du catalogue en fonction de l’âge et un minuteur pour réguler la durée de consommation sont disponibles pour s’adapter aux besoins de toute la famille.

Ça me tranquillise, c’est leur espace, ils ne peuvent pas tomber sur n’importe quoi et je peux les laisser en confiance.

David, parent

 

Publié le 03/12/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.