« Tropiques criminels » : retour en Martinique pour le tournage de la saison 2

Du 6 juillet au 23 octobre prochain, Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye reprennent du service sous le soleil des Antilles, le temps du tournage de la deuxième saison de la série « Tropiques criminels ».

Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye
« Tropiques criminels », saison 2. © Sylvie Castioni / FTV / Federation Entertainment

Direction la Martinique, ses cocotiers et ses eaux translucides, pour le tournage de la deuxième saison de la série policière Tropiques criminels. Un polar au cadre idyllique porté par un duo féminin de flics aux caractères dissonants. Il y a, d’un côté, Mélissa (interprétée par Sonia Rolland), une commandante de police plutôt du genre perfectionniste et mère de deux ados, de retour sur son île natale, alors que son ex-compagnon est mouillé dans une affaire de corruption à Paris. De l’autre, il y a l’impulsive Gaëlle (interprétée par Béatrice de La Boulaye, vue dans Les Revenants et cofondatrice du groupe Airnadette), une capitaine qui vit depuis son enfance en Martinique et avec qui Mélissa doit faire équipe.

À l’affiche de cette seconde saison, actuellement en tournage, de nombreux guests comme Arié Elmaleh, Mark Grosy, Alexandre Brasseur et Nadège Beausson-Diagne.

La saison 2 en résumé

Suite à un burn out, Gaëlle Crivelli reprend du service. Mélissa Sainte-Rose ne sait pas encore si elle doit s’en réjouir… À peine Crivelli sur le terrain que celle-ci lui tire une balle dans son gilet de protection pour résoudre une prise d’otage. Après cette reprise de contact explosive tout juste pardonnée, le père des enfants de Mélissa, éternel ado, débarque pour une réconciliation, mais il finira… dans les bras de Gaëlle. Une épreuve de plus pour notre duo qui n’est pas au bout de ses peines.

Saison 2 (8 x 52 min) – Auteurs Éric Eider et Ivan Piettre – Réalisateurs Denis Thybaud (ép. 1 à 4) et Lionel Chatton (ép. 5 à 8) – Une production Federation Entertainment. Avec Sonia Rolland, Béatrice de La Boulaye, Julien Béramis, Valentin Papoudof et Stephan Wojtowicz

Publié le 11 août 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.