Laurent Gerra tourne une fiction pour France 2

Laurent Gerra donne la réplique à Clémentine Poidatz et Thierry Frémont dans « Noir comme neige ». La fiction, actuellement en tournage, sera prochainement diffusée sur France 2.

Photo d'une caméra
© Fabien Malot / DEMD/ FTV

Le massif de la Vanoise accueille actuellement le tournage de la fiction Noir comme neige dans laquelle Constance Vivier (Clémentine Poidatz), adjudant au peloton de gendarmerie de haute montagne, et Andreas Meyer (Laurent Gerra), policier suisse, enquêtent sur une succession de meurtres présentant le même mode opératoire. Dans la station de ski Nobleval, les victimes sont à chaque fois retrouvées mortes gelées dans la neige après un coma éthylique. Alors que la saison touristique bat son plein, les deux enquêteurs vont devoir faire table rase de leurs différences pour mettre fin à cette série morbide.

L’humoriste Laurent Gerra a fait sa dernière apparition dans la fiction dramatique Monsieur Paul diffusée sur France 2 en 2016. Il incarnait le journaliste Jacques Derogy traquant Paul Touvier.
Thierry Frémont, qui participe au casting de Noir sur neige, retrouve le réalisateur Éric Valette avec lequel il avait tourné Une affaire d’État.

Noir comme neige

Fiction (90 min) – Réalisation Éric Valette – Scénario Olivier Berclaz et Anne-Charlotte Kassab – Production Lizland Films, avec la participation de France Télévisions 
Avec Laurent Gerra, Clémentine Poidatz et Thierry Frémont

Publié le 08 janvier 2021
Commentaires