Ça tourne ! « Vestiaires » saison 11 !

Le tournage de « Vestiaires » vient tout juste de s’achever en Nouvelle-Aquitaine. Et pour nos nageurs handisports, cette onzième (déjà !) saison est placée sous le signe de la maturité… En attendant de la découvrir prochainement sur France 2, France tv & vous s’est invité dans les coulisses, histoire de vous mettre déjà dans le bain !  


Onze ans déjà que nos nageurs handisport vous entraînent dans le bain de leurs délires. Et, avec eux, les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Cette saison, le handicap est vu, comme d’habitude, à travers le prisme de l’humour mais aussi de… l’amour !
En rejoignant les vestiaires, Marjolaine Pottlitzer (Judith, munie d’une prothèse suite à sa rencontre inopportune avec un eucalyptus) et Boris Vigneron (Edgar, victime d’un AVC) vont faire chavirer quelques cœurs… Entre coups de foudre et rivalités amoureuses, il risque bien d’y avoir un peu de remous cette saison… Mais aussi un défilé de mode pas comme les autres, et le premier handigospel de l’Histoire !
Autour de Romy et Orson, Caro, Rolland et Ramirez, sans oublier kiné et coach, eux aussi plus amoureux que jamais. Josef Schovanec, Krystoff Fluder, Théo Curin et Jimmy Conchou (dans le rôle de Jeff, le community manager) complètent également le casting des habitués de la série. Guest-stars de cette onzième saison inédite, Patrick Timsit, qui jouera son propre rôle lors de deux épisodes d’anthologie, et la quadri-médaillée paralympique (mais néanmoins très taquine) Ludivine Loizeau.

Luc Rodriguez et Patrick Timsit
Luc Rodriguez et Patrick Timsit.
© Ivan Mathie / Astharté / Avalon / France Télévisions

Vestiaires

Série – Auteurs Fabrice Chanut et Adda Abdelli – Réalisation Fabrice Chanut,Franck Lebon et Vincent Burgevin – Production Les Films d’Avalon et Astharté & Cie, avec France Télévisions et TV5 Monde
Avec Adda Abdelli, Alexandre Philip, Anaïs Fabre, Philippe Sivy, Luc Rodriguez, Krystoff Fluder, Yanik Vabre, Aude Gogny-Goubert, Cyril Missonnier, Olivier Pleindoux

Publié le 10 juin 2021
Commentaires