« Big Five » en tournage

Au Sénégal se tourne actuellement une fiction pas comme les autres : « Big Five », mélange d’aventure familiale et de fantastique en plein cœur de la savane, orchestrée par le virtuose Gilles de Maistre (« Mia et le lion blanc »).

DR
© DR

Dans la réserve Rainbow, en plein cœur de l’Afrique, Catherine et Philippe Raimbaud se vouent corps et âme à la cause animale et gèrent avec passion un sanctuaire qui recueille, réhabilite et protège la faune sauvage. Mais cette terre est menacée par une société mafieuse qui exploite le sol, brûle les forêts, extermine les animaux sans relâche. Soudain, cinq adolescents pas comme les autres, sortis de nulle part, apparaissent à leur porte avec pour mission d’aider le couple. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?

Big Five

Fiction (110 min - 2020) - Réalisation Gilles de Maistre - Scénario Prune de Maistre - Production Mai-Juin Productions et Mediawan Rights, avec la participation de France Télévisions

Distribution
Chantal Ladesou, Élodie Fontan, Marc Ruchmann, Yasmine Lavoine, David Hecter, Neige de Maistre, Talima Cirilli, Esteban Hernandez-Sanchez… 

Publié le 02 novembre 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.