france.tv

« Péril au château », un polar en tournage dans la région charentaise

Direction la Charente et le château de La Rochefoucauld qui va servir de cadre à une intrigue policière pour France 3, avec dans les rôles titres Anny Duperey et Jean-Charles Chagachbanian.

Le château de la Rochefoucauld
Le château de la Rochefoucauld BenyBeni_Pixabay


On ne présente plus la collection Meurtre à..., qui connaît un beau succès sur la troisième chaîne de l'audiovisuel public. Le tournage de ce nouvel épisode, dont l'histoire s'annonce palpitante, est en préparation et se déroule, une fois encore, dans la région charentaise, jusqu'au 30 avril prochain. Un cadre que connaît bien la réalisatrice Claire de La Rochefoucauld. Dans ce volet, il s’agit de résoudre un crime commis pendant un mariage dans la demeure d’une grande famille française, en l’occurrence... le château de La Rochefoucauld ! Anny Duperey et Jean-Charles Chagachbanian, les acteurs principaux, auront du fil à retordre dans une petite ville en plein émoi.

Fiction (90 min - 2018) - Auteur Laurent Mondy - Sur une idée originale de Claire de La Rochefoucauld - Réalisation Claire de La Rochefoucauld - Production Authentic Prod

Casting
Anny Duperey
Jean-Charles Chagachbanian
...

Publié le 12/04/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.