« Tandem » saison 4, un tournage sous le soleil de Montpellier

Quand un couple divorcé s’unit contre le crime

Le duo de flics le plus sexy de France 3 s’est retrouvé une nouvelle fois devant la caméra pour un tournage ensoleillé début avril dans le sud de la France.

Stéphane Blancafort et Astrid Veillon sont Paul et Léa.
Stéphane Blancafort et Astrid Veillon sont Paul et Léa. © Fabien Malot

Astrid Veillon, Stéphane Blancafort et toute l’équipe de Tandem étaient dans la région de Montpellier pour tourner les épisodes 37 à 40 de la série à succès de France 3. Une quatrième saison dans laquelle aucun crime ne restera impuni ! Entre vie de famille recomposée et enquêtes à rebondissement, cette saison 4 réserve encore de belles surprises à Léa et Paul.

Épisode 37 en résumé…

Philippe Préjean est retrouvé mort dans l’atelier de la savonnerie traditionnelle qu’il gère. Léa et Paul pensent qu’ils vont rapidement boucler leur enquête : des cheveux de l’agresseur ont été retrouvés dans la main de la victime. L’analyse ADN réserve cependant aux enquêteurs une grosse surprise. Les cheveux appartiennent à Laurent Belmont, le premier mari de la femme de la victime. Or, celui-ci est censé être mort depuis huit ans…

On tourne du côté de Montpellier !
On tourne du côté de Montpellier !
© Fabien Malot

Tandem saison 4

Série(52 min) - Réalisation Lionel Chatton et Denis Thybaud - Auteurs Alexia De Oliveira Gomes, Denis Alamercery, Éloïse Tibet-Zanini… - Production DEMD Production, avec la participation de France Télévisions

Distribution
Astrid Veillon Léa Soler
Stéphane Blancafort Paul Marchal
Nelly Lawson Camille Barbier
Pierick Tournier Erwan Lebellec
Guillemette Barioz Sophie Vannier
Sarah Cheyenne Alice 

Publié le 15/04/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.