france.tv

« Romance », avec Olga Kurylenko et Pierre Deladonchamps

La nouvelle série réalisée et écrite par Hervé Hadmar pour France 2, en tournage à Saint-Jean-de-Luz

Olga Kurylenko, Pierre Deladonchamps, Barbara Schulz, Simon Abkarian... interprètent les personnages de la nouvelle série d’Hervé Hadmar pour France 2 : Romance.

Dernières semaines de tournage pour Romance sur la côte basque, avant la Riviera, puis le clap de fin en région parisienne. À Saint-Jean-de-Luz, sur la promenade du front de mer, un curieux ballet de belles autos anciennes, dont le vrombissement couvre le fracas des vagues de l’océan, attire les passants. Retraités et étudiants, en cette période de l’année, s’approchent des équipes techniques et découvrent, amusés, figurants et acteurs en costumes années 60. L’action se situe autour de l’entrée d’un lieu emblématique de la fiction et supposé se trouver à Biarritz : le Wonderland. Son inauguration sera tournée à la nuit tombée avec tout le faste qui convient : robes de soirée, talons hauts et costumes exigés !
L’occasion pour France tv & vous, à la faveur des changements de séquences, de glisser quelques questions aux comédiens, ainsi qu’au réalisateur et auteur Hervé Hadmar, à qui l’on doit notamment Les Témoins, Signature, Les Oubliées et Pigalle, la nuit.

Les grandes histoires d’amour sont toujours des rêves éveillés.

Hervé Hadmar
Publié le 25/06/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.