Édouard Baer chez Capitaine Marleau !

Clap de fin de tournage pour ce nouvel épisode de la série culte de France 3

C’est ce 1er octobre que s’achève, dans la région de Dunkerque, le tournage de « Veuves... mais pas trop », un épisode inédit de la série à succès « Capitaine Marleau ». Devant la caméra de Josée Dayan, et aux côtés de Corine Masiero, un nouveau guest de premier ordre : Édouard Baer !

Edouard Baer
Édouard Baer. © Christophe Brachet / Passion Films / FTV

On peut dire qu'elle en aura vu du beau monde, la capitaine Marleau ! Après JoeyStarr, Sandrine Bonnaire, Pierre Arditi, Gérard Depardieu, Kad Merad ou encore Isabelle Adjani, c'est au tour d'Édouard Baer de rejoindre la prestigieuse liste des guests de la série culte. Et, une chose est sûre, la rencontre entre la flic en chapka et le dandy rêveur laisse vraiment présager le meilleur. Et si l'on vous dit, en plus, qu'Édouard Baer y incarne un croque-mort séducteur, le duo promet décidément d’être mortel !
Derrière cette rencontre (qui s'annonce) au sommet, une nouvelle enquête. Cette fois, Marleau se penche sur les disparitions mystérieuses et successives de plusieurs maris...

« Capitaine Marleau : Veuves… mais pas trop » en résumé

Pas de corps, pas de preuves, pas de preuves pas de crime ! Mais il en faut un peu plus pour décourager le capitaine Marleau qui flaire du louche chez ce croque-mort et embaumeur, adorable père de famille, charmeur de service de quelques veuves, pour tout dire assez joyeuses. Ce ne sont pas feu leurs maris qui les contrediront, disparus les uns après les autres sans vague mais peut-être pas sans fumée. 

Fiction (90 min - 2019) - Réalisation Josée Dayan - Scénario Sylvain Saada  - Production PassionFilms et Bel Ombre Films, avec la participation de France Télévisions, de la RTS et de la RTBF (Télévision belge) 

Distribution
Corine Masiero Capitaine Marleau
Édouard Baer Stanislas Turner
Anne Brochet Martine Lemaître
Isabelle Candelier Juliette Massoni
Bruno Lochet Adjudant Michel Pichon
Maïra Schmitt Ariane Turner
Nicolas Robin Melchior Turner

Publié par Céline Boidin-Lounis le 01/10/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.