Retrouvez « Plus belle la vie » et « Un si grand soleil » en septembre

En ces temps de confinement, les antennes de France tv ont su s’adapter et proposer une programmation en fonction des attentes des téléspectateurs. L’urgence sanitaire étant toujours en vigueur jusqu’à cet été, Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions, fait le point sur la rentrée, notamment celle des feuilletons emblématiques de France 2 et France 3.

Plus belle la vie et Un si grand soleil
« Plus belle la vie » et « Un si grand soleil » © France tv

Dans une interview au journal Le Parisien, Takis Candilis a dressé un bilan des programmes des chaînes du service public depuis la mise en place du confinement. Il a mis l’accent notamment sur le succès de La Maison Lumni, le programme ludo-éducatif à destination des jeunes publics sur France 4, et du site Lumni. 
Takis Candilis a par la même occasion levé le voile sur l’avenir de deux programmes phares des chaînes France 2 et France 3 : Un si grand soleil et Plus belle la vie

Nous venons de sceller une charte de reprise des tournages avec leurs producteurs, qui impose une organisation respectueuse des règles sanitaires. Les feuilletons seront les premiers à revenir à l'antenne, j'espère en septembre. Pour les films et les séries, cela se fera un peu plus tard, le temps de régler les problèmes d'assurance…

Takis Candilis

En attendant la reprise des tournages des deux feuilletons emblématiques des chaînes de France tv, France 2 continue la diffusion des épisodes inédits de Un si grand soleil, pour le plus grand bonheur des fans de la série.


Pour l’ensemble des programmes (culture, magazine et divertissement), depuis quelques jours, la reprise des tournages a démarré dans des conditions strictes – et évidemment sans public. Ainsi, les émissions des après-midi France 2 reviennent à l'antenne dès le 11 mai. 

Publié le 13 mai 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.