Supporters de « Stade 2 », branchez-vous sur France 3 !

Chaque dimanche, le tour de l’actualité sportive de la semaine

Vous aimez le sport et vous êtes un fidèle de Stade 2 ? Toute l’équipe du magazine vous donne rendez-vous dès la rentrée sur France 3, sur un nouveau plateau virtuel et en public. Le dimanche à partir du 1er septembre à 20.05. Et toujours du lundi au samedi à 20.45, retrouvez l’incontournable et nécessaire Tout le sport.

La chaîne change, mais pas l'équipe ni la qualité de l'émission ! C'est désormais sur France 3 que les amateurs du ballon rond et autres sports vont pouvoir retrouver Matthieu Lartot et tous ses camarades du magazine. Bien connu des téléspectateurs, Stade 2 propose désormais, chaque dimanche soir à 20.05, une couverture très complète de l’actualité de la semaine avec des images des événements sportifs du week-end, des portraits d'athlètes, des grands reportages, des enquêtes...
En cette nouvelle saison, le magazine aura, notamment, en ligne de mire les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo et suivra de très près la préparation des équipes de France tout au long de l'année.

À partir du 1er septembre, outre un tour d'horizon de l'actualité sportive, plusieurs rubriques sont au programme de Stade 2 :

    •  « À part ça », l'actualité sportive revue par le prisme des réseaux sociaux.
    •  « Le geste », une collection qui retrace les plus grands exploits de sport racontés par leurs auteurs eux-mêmes et reconstitués grâce aux procédés technologiques les plus innovants du moment.
    •  « Grand format », pour vivre les expériences, les préparations, les exploits des sportifs et mieux cerner leur personnalité.
    •  « Amateurs », portraits d'anonymes qui font du sport un lien social, un axe d'éducation, une force d'exemplarité...
    •  « Jour J avant Tokyo 2020 », compte à rebours avant les Jeux olympiques. Focus sur un membre de l'équipe de France qualifié pour les JO. Première personnalité à s'être prêtée au jeu, Pauline Ferrand-Prévost, la multiple championne de VTT, de cyclocross et de cyclisme sur route, qui revient au premier plan après des blessures l'ayant éloignée de la compétition.
    •  « Poussins », l'actualité sportive vue par les enfants avec leurs mots et leurs émotions.

Stade 2 est diffusé, à partir du 1er septembre, le dimanche à 20.05 sur France 3
À voir et revoir sur france.tv

Retrouvez Matthieu Lartot dans le photomaton de France tv & vous

Tout le sport avec Fabien Lévêque et Matthieu Lartot

Fabien Lévêque
Fabien Lévêque, présentateur de « Tout le sport » du lundi au jeudi. 
© Nathalie Guyon / FTV

Avec Tout le sport, c’est toute l’actualité sportive nationale et internationale que vous pouvez continuer à suivre chaque jour sur France 3. Le magazine sportif le plus suivi de la télévision, avec près de 1,7 million de téléspectateurs, est présenté par Fabien Lévêque du lundi au jeudi et par Matthieu Lartot vendredi et samedi. Retrouvez aussi le meilleur des reportages sur le site et l’application france tv sport

Tout le sport est diffusé du lundi au samedi à 20.45 sur France 3 
À voir et revoir sur france.tv

Retrouvez Fabien Lévêque dans le photomaton de France tv & vous

Publié le 30/08/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.