Franceinfo vous donne la parole pour vous exprimer et décider de la société de demain

Franceinfo ouvre le débat et vous invite à réfléchir ensemble sur l’après-confinement. Rendez-vous sur le site de franceinfo dès aujourd’hui et donnez votre opinion. 

Franceinfo donne la parole aux Français avec #EtAprès
Franceinfo donne la parole aux Français avec #EtAprès © DR

Venez donner votre avis sur franceinfo sur le monde d’après #EtAprès

Ces semaines de confinement ont bousculé les Français dans leurs habitudes et leur quotidien. Elles les ont poussés à réfléchir sur leurs conditions et leur place dans la société, ainsi que sur leur devenir.
Aussi, franceinfo — avec la collaboration de Terra Nova et de la Fondation pour l’innovation politique — lance #EtAprès afin de penser l’après-crise sanitaire. Sur toutes les antennes du média global (radio, télévision, numérique), franceinfo lance un échange à grande échelle pour stimuler et partager des questions, des idées, des témoignages et ouvrir le débat le plus largement possible sur les solutions de demain avec cette simple interrogation : « Qu’est-­ce qui doit changer ? ».

Ces semaines de confinement sont en train de changer la vie des Français en ce qui concerne leur façon d’aborder leur avenir, leur santé, leur travail, leur consommation, et plus généralement leur mode de vie. Cette expérience restera-t-elle une simple parenthèse douloureuse ou sera-t-­elle l’occasion d’un nouveau point de départ ? Plus que jamais, franceinfo se veut à l’écoute et aux côtés des Français.

Franceinfo vous donne donc l’occasion et l’opportunité de vous exprimer sur votre vie quotidienne, la santé, le travail, l’environnement, l’éducation, l’entreprise, les services publics, la solidarité, l’innovation, la mondialisation... #EtAprès

Publié le 10 avril 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.