france.tv

Fusion des pages Facebook des JT nationaux et des magazines de l’information

Lancement des pages Facebook « Info France 2 » et « Info France 3 »

Dans un souci d’adaptation à l’évolution des réseaux sociaux, France.tv clarifie son offre d’information sur Facebook.

Facebook
Facebook Pixabay

 

 

Notre stratégie est de créer des carrefours d’audience puissants sur Facebook pour y diffuser des contenus adaptés aux usages des réseaux sociaux, ce qui nous permet de toucher de nouveaux publics plus jeunes.

 

 

 

Xavier Kreutzer, directeur numérique du pôle info de France Télévisions

 

Ces deux pages diffusent des contenus exclusifs et interactifs, des modules vidéo inédits, spécifiquement créés pour les réseaux sociaux, mais aussi des extraits issus des différents rendez-vous diffusés à l'antenne. 
En audience cumulée, depuis la date de fusion le 16 avril dernier, elles enregistrent déjà 10,8 millions de vues pour 590 000 interactions.

Publié le 21/05/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.