Dès le 11 mai, retrouvez vos animatrices préférées sur France 2

France 2 amorce son déconfinement à partir du 11 mai. Vous retrouverez ainsi vos programmes habituels et leurs animatrices l’après-midi. Mais les amateurs du 7e art pourront continuer à regarder des pépites du cinéma français sur France 3 !   

Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert
Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert. © Nathalie Guyon / FTV

Elles sont pressées de revenir et de partager à nouveau leurs après-midi avec vous. Après plusieurs semaines d’absence, les animatrices de France 2 reprennent leur poste à l’antenne. À partir du lundi 11 mai prochain, retour donc à la programmation normale, après le journal de 13 heures, avec Faustine Bollaert et son Ça commence aujourd’hui. Puis, rendez-vous avec Daphné Bürki dans Je t’aime, etc.
Mais, épidémie de coronavirus oblige, les deux émissions seront tournées dans des conditions sanitaires strictes, sans public et avec un nombre de personnes réduit sur le plateau. Les témoins prendront, quant à eux, la parole en duplex depuis leur domicile.
Ensuite, comme actuellement, les téléspectateurs retrouveront Sophie Davant aux alentours de 16.00 pour Affaire conclue suivi dAffaire conclue à la maison, qui se poursuit à la place de La Vie des objets. Les amateurs de jeux télévisés seront heureux d’apprendre que Tout le monde a son mot à dire, animé par Sidonie Bonnec et Olivier Minne, ainsi que N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui, vont aussi faire leur grand retour en inédit, bien qu’également sans public. 
Par ailleurs, le début du déconfinement est l’occasion pour France 2 de proposer une nouvelle émission spéciale le mardi soir en prime time, animée par Michel Cymes : le toubib préféré des Français y fera un point sur la crise sanitaire qui bouleverse la planète à l’heure actuelle.

Publié le 10 mai 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.