Top 14 : Toulouse et La Rochelle en finale 

Le Top 14 va connaître son point d’orgue vendredi 25 juin pour la grande finale que France 2, diffuseur historique en clair, vous propose de suivre, en direct, à partir de 20.35. 

Le bouclier de Brennus © Pasacl Pavani / AFP

Ce match opposera les deux meilleures écuries de la saison, Toulouse et La Rochelle, qui s’offrent un remake de la finale de la Champions Cup ! Mais laquelle de ces deux équipes pourra soulever le bouclier de Brennus ?
En s’imposant 24 à 21 face à l’Union Bordeaux-Bègles, le Stade Toulousain, le club le plus titré et dernier vainqueur de la compétition (en 2019), a validé son nouveau ticket pour cette finale. Les Toulousains espèrent accrocher un 21e titre à leur palmarès et par conséquent réaliser un doublé : Champion de France-Champion d’Europe.

Pour les Rochelais, tombeurs du Racing 19 à 6, ce sera la première finale de leur histoire et l’occasion rêvée de prendre leur revanche après la déception en Coupe d’Europe où ils s’étaient inclinés 22 à 17 face à ces mêmes Toulousains. 

Stade Toulousain –  Stade Rochelais

En direct du Stade de France, vendredi 25 juin à partir de 20.35 sur France 2 et France tv sport – Commentaires Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili – Interviews en bord de terrain Cécile Grès – Présentation de cette finale Cédric Beaudou et Vincent Clerc

 Concert des Black Eyes Peas
© DR

Une mi-temps avec les Black Eyed Peas 

Le groupe de pop aux nombreux succès proposera aux téléspectateurs, en exclusivité, à la mi-temps, un show exceptionnel de sept minutes !
À la fin de la rencontre, la fête se poursuivra avec Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo, avec un concert en live à suivre sur france.tv

Publié le 23 juin 2021
Commentaires