« Nus & Culottés » : « Tenir les gestes barrières et maintenir les gestes liens »

Ce mardi sur France 5, Nans et Mouts reprennent la route, « Objectif île de Ré » ! À l’occasion du lancement de cette neuvième saison inédite de « Nus & Culottés » (ambiance « Confinus & Culottés » cette année), les deux voyageurs reviennent sur leur périple en pleine crise sanitaire. Interview en c(h)œur.

 

Je pense qu’on a réussi notre pari : remettre le covid à sa juste place, au second plan, et remettre au premier plan la rencontre et la relation.

Nans et Mouts

Nus & Culottés
Confinus & Culottés : Objectif île de Ré (inédit)

Commençant leur voyage sur une plage en plein hiver, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir l’île de Ré dans le but de réinventer Noël : remplacer le traîneau par une calèche, les rennes par des chevaux et les cadeaux par des offrandes récupérées tout au long du chemin ! En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas et dénicher un hébergement pour chaque nuit. De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, ce voyage prend une tournure épique, surtout quand les contraintes liées au contexte particulier deviennent l’opportunité de vivre un Noël hors du commun !

Diffusion mardi 13 juillet à 20.50 sur France 5 
À voir et revoir sur france.tv 

Nans et Mouts
Nans et Mouts.
© Bonne Pioche Télévision

Nus & Culottés : Objectif Montréal

Initiant leur voyage sur les berges du lac Saint-Jean au Québec, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir la Belle Province jusqu’à la principale métropole, Montréal. Leur but est de rencontrer une grande chanteuse québécoise pour lui chanter une chanson d’amour !

Diffusion mardi 13 juillet à 21.40 sur France 5
À voir et à revoir sur france.tv 

Série documentaire (52 min) – Réalisation Nans Thomassey, Guillaume Tisserand-Mouton, Benjamin Coadic, Charlène Gravel – Production Bonne Pioche Télévision, avec la participation de France Télévisions et TV5 Monde 

#NusEtCulottés   

Commentaires