Souriez, vous êtes piégé…

Vous n’allez pas être déçus ! Laury Thilleman et Donel Jack’sman vous attendent pour partager avec eux une nouvelle édition de « Surprise sur prise ». Et comme précédemment Tom Villa orchestre, de son côté, les équipes de piégeurs. Rires et bonne humeur garantis… Rendez-vous jeudi 8 juillet à 21.05 sur France 2.

Donel Jack’sman, Laury Thilleman et Tom Villa. © Deeply Superficial

Après avoir fêté avec succès son trentième anniversaire l’année dernière, l’émission de divertissement créée et longtemps animée par l’humoriste québécois Marcel Beliveau continue de rassembler un large public sur France tv. Dans ce nouveau numéro de Surprise sur prise, présenté par le duo Laury Thilleman et Donel Jack’sman, vous allez pouvoir vous délecter des caméras cachées inédites proposées par Tom Villa. Avec son équipe et la complicité de célébrités, il a élaboré des pièges sur mesure, toujours plus créatifs et ambitieux. Et, bien entendu, il ne manquera pas de nous montrer comment ces « guet-apens » ont été imaginés et réalisés.
Un petit avant-goût de ce qui vous attend pendant la soirée ? Arnaud Tsamère (humoriste et comédien) et l’ex-Miss France Maëva Coucke piègent Claudio Capéo sur un circuit automobile ; Florent Peyre (humoriste et comédien) va rendre fou Ahmed Sylla en voiture et Élodie Frégé va être mise à rude épreuve par Élisa Tovati qui veut à tout prix lui témoigner son amitié… Mais ce n’est pas tout. Vous allez vous régaler, on vous dit.

Surprise sur prise 

Divertissement – Présentation Laury Thilleman, Donel Jack’sman et Tom Villa – Production Deeply Superficial

Surprise sur prise est diffusé jeudi 8 juillet à 21.05 sur France 2 
À voir et revoir sur france.tv

#surprisesurprise 

Publié le 05 juillet 2021
Commentaires