France tv s’ouvre sur les « Scènes d’été »

Le spectacle continue durant tout l’été sur France tv qui propose, sur l’ensemble de ses antennes, une programmation exigeante et éclectique, accessible au plus grand nombre. Captations, créations, documentaires, divertissements, rendez-vous musicaux… Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Suivez le guide des festivités culturelles.

Scènes d'été

Toutes les cultures sont les bienvenues sur les antennes de France tv, de Gilbert Montagné à Jean de La Fontaine 

Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes  

Cet été s’annonce chantant, dansant et joyeux.

Michel Field, directeur du pôle culture 

L’#OffensiveCulture déployée par l’ensemble des antennes de France Télévisions, depuis le début de la crise sanitaire, a porté ses fruits avec l’annonce, il y a quelques jours, du maintien de l’offre Culturebox en soirée sur le canal 14 de la TNT. Un véritable bonheur pour tous les amateurs de spectacle vivant. 

Après avoir apporté un soutien essentiel à tous les acteurs de la culture dans notre pays et donné, à tous et sur tous les territoires, un accès large et gratuit aux spectacles, aux créateurs et aux artistes dans toute leur diversité, France tv poursuit sa mission d’utilité publique cet été, en se mettant au diapason de la réouverture progressive des lieux culturels et de la reprise de plusieurs festivals.
Au programme de la période estivale : une pléiade de créations, de spectacles, de captations, de documentaires, de magazines, de divertissements… qui sont autant d’évasions, de plaisirs renouvelés et partagés.

Pour donner le coup d’envoi de cet été culturel foisonnant, attrayant, vivant et populaire, cap sur :

Parmi les autres temps forts :

Toutes les antennes linéaires et numériques de France Télévisions sont fortement mobilisées autour de la vie intense et des univers de ces Scènes d’été. Sur France tv, la culture se voit, se vit et se partage avec tous !

chiffres
Commentaires