#Restez en forme avec France tv !

Après l’école à la maison, France tv propose le sport à la maison ! Dès lundi 6 avril, une séance d’activité physique, à destination de toute la famille, sera proposée quotidiennement sur France 3 et France 5, et chaque semaine sur France 2. Parce que #Restez à la maison rime aussi avec #Restez en forme... 

restez en forme
« #Restez en forme ». © DR

Après le succès de La Maison Lumni et des cours sur France 4, France tv renforce son engagement auprès de ses publics en proposant un nouveau rendez-vous de sport pour toute la famille. En période de confinement, il est en effet plus que jamais essentiel de se maintenir en forme grâce à la pratique d'un exercice physique.
Coaché par deux éducateurs sportifs professionnels diplômés d’État, Lucile Woodward et Amadou N'Diaye, vous pourrez ainsi suivre, de l'autre côté de l'écran et en direct de votre salon, les exercices (échauffements, renforcement, cardio, challenge et étirements) que ceux-ci vous proposeront en musique et dans la bonne humeur !
Ces entraînements seront ponctués par l'intervention quotidienne en duplex de grands sportifs. Pour le premier rendez-vous, #Restez en forme accueillera la boxeuse Sarah Ourahmoune, ainsi que la spécialiste du pentathlon moderne Élodie Clouvel.

 #Restez en forme, à partir du lundi 6 avril

 — Du lundi au vendredi sur France 3, à partir de 10.45 (45 min).
 — Du lundi au vendredi sur France 5, à partir de 11.45 (12 min) dans le cadre de l’émission La Quotidienne.
—  Le samedi sur France 2, à partir de 09.55 (40 min), et rediffusion de ce programme le dimanche, à partir de 07.45. 

Et n’oubliez pas Confi’Sport !

Vous pouvez aussi retrouver Pierre-Étienne Léonard, journaliste de la rédaction des sports, sur le compte Facebook de France tv sport, sur son compte Twitter, @PE_LEONARD, sur le site de france.tv ou sur #ConfiSport pour une séance quotidienne de sport afin de se maintenir en forme durant le confinement.

Publié le 03 avril 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.