Ouvrez la boîte à secrets !

Pour ce nouveau numéro de la rentrée, Faustine Bollaert ouvre « La Boîte à secrets » de Pascal Obispo, Natasha St-Pier et Pierre Perret. L’occasion de découvrir de nouvelles facettes de vos artistes préférés. Rendez-vous ce jeudi soir sur France 3. 

Pascal Obispo, Pierre Perret et Natasha St-Pier dans « La Boîte à secrets » © Tiziano Da Silva / Bestimage

Marc Lavoire, Slimane, Lio, Iris Mittenaere, Dave, Florent Pagny, Laëtitia Milot, Enrico Macias, Jarry, Mimie Mathy, Oliver Minne, Sheila, Kendji Girac, Serge Lama, Véronique Jannot, Anne Roumanoff, Amir, Vincent Niclo… Nombreux sont les artistes qui, toutes générations confondues, ont accepté de se prêter au jeu des confidences. Le concept ? Le temps d’une soirée, trois personnalités, réunies autour de Faustine Bollaert, acceptent de se dévoiler un peu plus autour d’un objet qui a compté pour eux, et annonciateur d’une grande surprise en plateau.

Ce soir, c’est au tour de Pascal Obispo, Natasha St-Pier et Pierre Perret de se laisser surprendre et de découvrir les surprises réalisées avec la complicité de leurs proches. Au fil de leurs archives personnelles, celles de l’invité mystère ou des images exclusives tournées avec leur entourage, tous révèlent de nouvelles facettes d’eux-mêmes. Car, en ouvrant leur boîte à secrets, c’est une partie de leur vie qu’ils ouvrent aussi aux téléspectateurs.

Au programme : de l’émotion bien sûr, mais aussi de la joie, des fous rires, des tubes d’hier et d’aujourd'hui, des retrouvailles, et pas mal de révélations ! 

Le saviez-vous ? 

  • Toutes les surprises sont préparées avec l’équipe de rédaction de l’émission, en étroite collaboration avec la famille et/ou l’entourage professionnel de l’artiste.
  • Le jour du tournage de l’émission, et afin de préserver les surprises jusqu’au bout, les trois invités sont isolés afin de ne croiser personne dans les coulisses !
  • Le concept français, très apprécié à l’étranger, s’est s’exporté dans six pays : l’Espagne, l’Italie, le Canada, l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas.

La Boîte à secrets

Divertissement – Présentation Faustine Bollaert – Réalisation Franck Broqua – Une création originale Newen / Capa – Production Capa et 13.34, avec la participation de France Télévisions

La Boîte à secrets est à découvrir le jeudi 9 septembre à 21.05 sur France 3
À voir et à revoir sur france.tv 

Publié le 06 septembre 2021
Commentaires