« On est en direct » : Léa Salamé rejoint Laurent Ruquier

Dès la rentrée « On est en direct », chaque samedi, en deuxième partie de soirée, avec Laurent Ruquier qui, en cette année d’élection, partage son fauteuil de présentateur avec la journaliste politique Léa Salamé. Des retrouvailles prometteuses pour une émission où actualité, liberté de parole, humour et bonne humeur sont les maîtres mots. Rendez-vous à partir du 4 septembre à 23.25 sur France 2.

Laurent Ruquier et Léa Salamé © Production 
ADL TV/Ruq Prod/Winter prod

À la rentrée 2020, On est en direct remplaçait, après 14 saisons de belles audiences, On n’est pas couché, une émission qui a vu se succéder, au fil du temps, des chroniqueurs au caractère bien trempé, dont une certaine Léa Salamé. Et c’est elle que l’on retrouve aux côtés de Laurent Ruquier pour coprésenter, en cette année mouvementée d’élection présidentielle, la nouvelle formule du rendez-vous du samedi soir sur France 2. Bien connus pour leur franc-parler, l’animateur et la journaliste politique intervieweront, chaque semaine, les poids lourds de la politique, les hommes et femmes de l’ombre, les grands patrons et les combattants de la société, les témoins de l’actualité, les monstres sacrés de la culture, écrivains, cinéastes, chanteurs ou comédiens, les artistes qui veulent avoir un impact, les humoristes, les jeunes engagés ou encore les nouveaux talents. Une confrontation d’un nouveau genre pour provoquer le débat et bousculer les consciences. Et pour faire leur rentrée, notre duo de choc accueille un invité de marque, puisqu’il s’agit du Premier ministre Jean Castex.
Outre l’actualité politique et sociétale, l’émission fait aussi une large place à la culture. Car la culture est au cœur de l’actu. Elle est essentielle pour nous faire rire, pleurer, réfléchir ou s’interroger. 
L’humour sera évidemment au programme comme auparavant grâce notamment au regard acéré de Philippe Caverivière sur la semaine. Vous ne risquez pas d’être déçus !
Par ailleurs, vous aurez l’occasion de retrouver Léa Salamé, un jeudi par mois, en compagnie de Thomas Sotto, aux commandes de l’émission politique de France 2, Elysée 2022

On est en direct

(120 min
 - 2021)
 – Présentation 
Laurent Ruquier et Léa Salamé – Réalisation 
Corentin Son
 – Production ADL TV, Ruq Prod, Winter Prod

On est en direct est diffusé le samedi à partir du 4 septembre à 23.25
À voir et revoir sur france.tv

Commentaires