Le soir de Noël, « N’oubliez pas les enfants » !

Pour finir en beauté la journée de Noël, les enfants sont à l’honneur dans le célèbre karaoké de Nagui. Lors de cette soirée spéciale qui leur est consacrée, huit talentueux mini-maestros s’empareront du micro et tenteront à leur tour de... ne pas oublier les paroles ! Alors, de votre côté, surtout, « N’oubliez pas les enfants » le samedi 25 décembre à 21.05 sur France 2 !

« N'oubliez pas les enfants » : Nagui et les mini-maestros ! © Air Prod

Après le sacre de Toni aux Masters 2021, au tour de nos chères têtes blondes d’être désormais sous les feux de la rampe ! N’oubliez pas les enfants revient pour sa quatrième édition et s’invite dans nos chaumières le soir même de Noël ! Et autant vous prévenir tout de suite : nos petits chanteurs en herbe sont bien décidés à faire au moins aussi bien que leurs aînés !

Pour cette soirée spéciale, Faustine, Jade, Kélissa, Lucie, Lynn, Arthur, Esteban et Martin, huit mini-maestros, âgés de 9 à 13 ans, s’empareront du micro et s’affronteront lors de quatre duels, selon les mêmes règles que les émissions quotidiennes… à un détail près : tous joueront pour remporter les cadeaux de leurs rêves… C’est aussi ça, la magie de Noël !
En live et aux côtés de Nagui et des Zikos, nos chanteurs en herbe interpréteront des grands classiques de la chanson française ou des tubes récents, et vous prouveront par la même occasion toute l’étendue de leur talent et de leur répertoire ! 

Nouveauté cette année, les enfants chanteront également tous ensemble pour soutenir Les Pères Noël Verts, opération créée par le Secours Populaire. À la clé, 380 cadeaux à gagner pour que des enfants défavorisés puissent aussi profiter de Noël. 

N’oubliez pas les enfants

Divertissement – Présentation Nagui – Réalisation Gérard Pullicino – Production Air Production

Diffusion le samedi 25 décembre à 21.05 sur France 2
À voir et à revoir sur france.tv

Réagissez et commentez l’émission sur Twitter via le hashtag  #NOPLE

Publié le 22 décembre 2021
Commentaires