Marie-Sophie Lacarrau révèle les « Prodiges »

À l’occasion de sa sixième édition, « Prodiges » va se parer des couleurs et de la magie de Noël aux Arènes de Metz. Marie-Sophie Lacarrau prend les commandes des deux « prime » de cette nouvelle saison. Elle sera accompagnée d’un jury d’exception composé de la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, de la soprano Élizabeth Vidal et du violoncelliste Gautier Capuçon. Jeudis 26 décembre et 2 janvier à 21.05 sur France 2.

Lang Lang, la star internationale du piano, nous fait l’honneur d'être le parrain de cette édition, d’interpréter un extrait musical et de remettre le trophée au gagnant de Prodiges 2019
Entourés de notre jury – la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, la soprano Élizabeth Vidal, le violoncelliste Gautier Capuçon –, nos dix finalistes rivaliseront de virtuosité pour devenir le lauréat de cette année. Ils interpréteront les plus grandes œuvres de la musique classique, accompagnés par l’Orchestre national de Metz, sous la direction de Zahia Ziouani. 
Enfin, Camille Berthollet, lauréate 2014, accompagnée de sa sœur Julie Berthollet, seront également présentes lors de cette soirée, ainsi qu'Andréas, lauréat 2018.
La finale somptueuse nous confirme que le talent n’attend pas le nombre des années.

Je suis impressionnée de la charge de travail à laquelle ils s’astreignent pour réussir dans leur art.

Marie-Sophie Lacarrau

Prodiges

Magazine - Présentation Marie-Sophie Lacarrau, accompagnée de Marie-Claude Pietragalla, Élizabeth Vidal et Gautier Capuçon - Avec l’Orchestre national de Metz, sous la direction de la cheffe Zahia Ziouani - Réalisation Tristan Carné - Production EndemolShine France 

À voir et revoir sur france.tv

Publié par Diane Ermel le 19/12/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.