« Ring Comédie Club » : la « French Touch » du rire

Des vannes, des clashs et des rires jusqu’aux larmes… Bienvenue dans l’atmosphère électrique et impitoyable du « Ring Comédie Club ». Le premier divertissement 100 % français de france.tv accoste sur la Toile cette semaine. Aux manettes de ce programme numérique en ligne depuis ce jeudi, l’humoriste Tom Villa, accompagné du DJ Big Ali et des danseurs du Break Dance Crew.   

Tom Villa
Tom Villa. © France tv

Un match en trois manches 
Deux équipes de trois humoristes s’affrontent en trois manches pour le meilleur et pour mourir de fous rires. À leur côté, un jury chargé de les départager, et le trublion Tom Villa, virtuose de la vanne, en maître de cérémonie. 

Première manche. Ouverture des hostilités avec les clashs ! À partir d’un sujet imposé, comme « #lesreseauxsociaux vs #lavraivie », les équipes improvisent des vannes sur chaque thème.  

Deuxième manche. Le top 3 ! En se fondant sur une véritable information, les deux équipes imaginent une série de vannes ! La manche est remportée par l’équipe la plus créative. 

Round final. Une dizaine de photos se succèdent à l’écran, lorsqu’une d’elles se fixe, les talents inspirés doivent buzzer avant d’asséner leur punch-line. Ce round détermine le gagnant, qui se verra décerner la ceinture du Ring Comédie Club. Quant aux perdants, ils auront la lourde tâche de délivrer le « mot de la fin ».

Les invités des dix épisodes
Michaël Youn, Benjamin Morgaine, Vincent Desagnat / Nadia Roz, Laura Domenge, Marine Baousson / Maxime Gasteuil, Urbain, Jeremy Demay / Tristan Lopin, Élisabeth Buffet, Ben H / Guillaume Bats, Oldelaf, Vanessa Fery / Jhon Rachid, Léa Lando, Christine Berrou / Noom Diawara, Nick Mukoko, Sebastian Marx / Dédo, Wahid, Krystoff Fluder / Edgar-Yves, Rosa Bursztein, Pierre Thevenoux / Patrick Chanfray, Céline Groussard, Yann Guillarme

Inscrivez-vous au Club et gagnez de nombreux cadeaux

Testez vos connaissances sur le Ring Comédie Club à travers un quiz de trois questions.

Les 15 gagnants obtiendront les prix suivants : 

Du 1er au 5e rang : chaque gagnant remporte un livre et une boîte de jeu. Ce lot est composé du livre Officiel de l’humour 2021, de Laurent Gaulet (First Éditions, 2020), et de la boîte de jeu « Stand up – Le jeu de l’impro, plus de 200 sujets d’improvisation ! » de Vincent Tribout (Éditions Mango).

Du 6e au 10e rang : chaque gagnant remporte Le Guide (presque) complet du (presque) parfait stand-up et one-man-show !!!, d’Étienne de Balasy (Éditions Le Cherche midi, 2020).

Du 11e au 15e rang : chaque gagnant remporte Les nouvelles histoires drôles qui font vraiment rire !, d’Alain Bouteiller, préfacé par Chantal Ladesou (Éditions Le Cherche midi, 2020).

Plus d’informations :
 

Tom Villa
Tom Villa.
© France tv

Ring Comédie Club 

Jeu (10 x 25 min) - Présentation Tom Villa, avec la participation de Big Ali et des danseurs du Break Dance Crew - Réalisation Lionel Chabert - Auteurs Lionel Dutemple, Benjamin Morgaine, Karina Siamer, Tom Villa et Yohan Zaoui - Production Béli Productions, avec la participation de France Télévisions

Ring Comédie Club est à voir et revoir en intégralité sur france.tv

Publié le 12 novembre 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.