Rock around the... Seine

L’été se termine en beauté sur France tv avec un concert exceptionnel ! Nagui et Leïla Kaddour vous donnent rendez-vous en direct du parc de Saint-Cloud avec les meilleurs artistes de la scène française. Jeudi, à partir de 21.00, « faites du bruit » de chez vous sur France 2 et france.tv.

Rock en Seine 2020
Rock en Seine accueille Le Festival des festivals. © DR

C’est peut-être la dernière occasion de s’éclater avant la rentrée, sans, pour autant, avoir à mettre un pied dehors ! Partenaire du Festival des festivals, France 2 propose aux téléspectateurs et aux internautes de vibrer en direct au son de ce concert unique en son genre. Une soirée tout en musique à suivre également sur france.tv, France Inter et, en rediffusion, sur TV5 Monde.
Pendant plus de trois heures, Nagui et Leïla Kaddour animent la scène du parc de Saint-Cloud et reçoivent, en direct, une vingtaine d’artistes et de groupes pour partager avec les publics un moment d’unisson exceptionnel.
Parmi les nombreuses vedettes à avoir répondu à l’invitation : Alain Souchon, Camélia Jordana, Izia, Dadju, Calogero, Hatik, Christine and the Queens, Oxmo Puccino, Jeanne Added, Pomme, Charlotte Gainsbourg, Sébastien Tellier, Benjamin Biolay, Jane Birkin, Catherine Ringer. 
Autant de chanteurs habitués à sillonner les festivals d’été (Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Le Printemps de Bourges, Solidays…) qui vont retrouver le plaisir de monter sur scène après avoir vu leur tournée s’arrêter brutalement en raison de l’épidémie de Covid…
Mention spéciale à Philippe Katerine, qui offre un beau cadeau avec un concert exclusif pour clore la soirée.

Le Festival des festivals : Rock en Seine 



Concert (180 min - 2020) - Présentation Nagui et Leïla Kaddour - Réalisation Julien Faustino - Production Électron Libre 

Le Festival des festivals : Rock en Seine est diffusé jeudi 27 août à 21.05 sur France 2, france.tv et France Inter

Rediffusion sur TV5 Monde
À voir et revoir sur france.tv
 

Publié le 24 août 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.