Nagui mène le jeu

Vous êtes prêts ? Nagui met votre culture générale à l’épreuve dans un nouveau jeu hebdomadaire énergique, divertissant et solidaire, pendant lequel 10 personnalités affrontent un club de champions réputés invincibles. Ça va chauffer ! Rendez-vous les samedis 5 et 12 juin à 21.05 sur France 2.

Nagui © DR

Le concept de cette nouvelle émission se résume en une phrase : dix personnalités, chacune spécialisée dans un domaine particulier, mettent au défi quatre grands champions de jeux télévisés, le Club des invincibles. Mené tambour battant par Nagui – l’animateur bien connu de N’oubliez pas les paroles ou de Tout le monde veut prendre sa place… –, le jeu se déroule en plusieurs étapes : les personnalités s'affrontent d'abord entre elles en 3 manches afin de déterminer les mieux qualifiés pour défier le redoutable quatuor du Club, constitué de Marie-Christine et Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place), de Romain et Paul (Les 12 Coups de midi). Ensuite, chacun des finalistes doit répondre aux mêmes questions que les membres du Club sur son thème de prédilection et obtenir un meilleur score que ces derniers pour remporter le match. Enfin, les 3 meilleurs invités de la soirée font équipe pour défier une dernière fois les 4 Invincibles. L’objectif de ce divertissement familial est, aussi et surtout, pour les participants, de récolter un maximum d'argent à l'intention de l'association de leur choix. Comme quoi on peut s'amuser, apprendre et rester solidaires !
Pour cette première, vous retrouverez, face à nos 4 champions : Valérie Damidot (Les As de la déco…), Bruce Toussaint (journaliste), Thomas Isle (La Quotidienne), Mélanie Page (actrice), Bruno Guillon (Intervilles), Florian Gazan (animateur de radio et de télévision), Sylvie Tellier (femme d’affaires, ex-miss France), Franck Tapiro (publicitaire), Laurent Mariotte (animateur de radio et de télévision) et Carole Tolila (animatrice de télévision).

Le Club des Invincibles

Divertissement – Présentation 
Nagui


 – Réalisation 
Gérard Pullicino – 


Production Banijay Production Media

Le Club des Invincibles est diffusé les samedis 5 et 12 juin à 21.05 sur France 2
À voir et revoir sur france.tv

#CDI 

Commentaires