« La Cuisine de Willy »

Après l’été, le chef gastro(-entérite) de « Fort Boyard », Willy Rovelli, continue de recevoir des invités dans son resto (guère) étoilé. Derrière son comptoir, des enfants venus goûter ses spécialités du monde entier. Des repas à déguster sans modération, dès à présent sur Okoo et France tv.

La Cuisine de Willy
« La Cuisine de Willy », pour estomacs bien accrochés... © Adventure Line Productions / France tv

La saison estivale étant terminée, Willy continue de faire vivre son restaurant en accueillant dans les coursives du Fort de jeunes gastronomes ! Des clients exigeants, âgés de 10 à 14 ans, qui comptent bien relever l’un des plus célèbres défis de Fort Boyard : ingurgiter (sans la régurgiter) la cuisine internationale de Willy !

Remportez des box cuisine pour les enfants et des Boyards !
Remportez des box cuisine pour les enfants et des boyards !
© France tv

Au menu

À la carte, des mises en bouche rafraîchissantes, comme les huîtres géantes de France, des plats croquants ou moelleux, comme le scorpion frit de Thaïlande ou le surströmming (conserve de harengs fermentés) de Suède. Mais aussi des accompagnements succulents comme le natto (des haricots de soja fermentés) du Japon… En dessert, vous prendrez bien un peu de « marmite » (pâte à tartiner à base de levure de bière) d’Angleterre ?

Derrière le comptoir, chaque duo de candidats doit manger, en un temps imparti, un maximum du plat proposé par le chef Willy Rovelli pour espérer gagner un cadeau unique et inestimable : un boyard !

Quiz : Connaissez-vous bien Willy ?

 

La Cuisine de Willy 

Jeu (18 x 5 min) – Présentation Willy Rovelli – Production Adventure Line Productions et France Télévisions
La Cuisine de Willy est à découvrir dès à présent sur Okoo et france.tv 

Vous pouvez désormais télécharger les vidéos d’Okoo, l’offre enfants de France tv, pour les visionner hors connexion.

Publié le 20 octobre 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.