Julian Bugier aux commandes du Journal de 13 heures

À partir du lundi 4 janvier, retrouvez Julian Bugier à la présentation du Journal de 13 heures sur France 2. Un rendez-vous d’information émaillé de quelques nouveautés.

Julian Bugier © FTV / Corentin Fohlen


Du lundi au vendredi, Julian Bugier présentera le journal de la mi-journée sur France 2. Comme il l’a expliqué à ses confrères de France 3 Bourgogne-Franche-Comté lors d’un déplacement à Tonnerre, ce journal « a pour ambition de raconter la France qui bouge et de valoriser celles et ceux qui prennent des initiatives “inspirantes” pour améliorer leur quotidien… Le 13 H s’appuiera par ailleurs sur la force du groupe France Télévisions et sur le réseau de France 3, qui est unique en Europe par son maillage et l’implantation de ses équipes. C’est notre singularité, notre mission de service public et notre fierté. Nos priorités : l’interactivité, les territoires, la consommation et la santé ». 


Les coulisses du 13 H


Julian Bugier face aux attentes des téléspectateurs

 

« Journal de 13 heures », de France 2

Ce journal donnera la priorité à l’interactivité et aux initiatives citoyennes partout en France.
Après avoir développé l’actualité, cette édition proposera une partie magazine. Avec des rubriques comme « Derrières nos étiquettes » et « 13 H en France », elle fera la part belle à trois piliers de la vie quotidienne des Français : la proximité et les territoires, la santé et la consommation.
Le 13 H a pour ambition de nous parler de la France qui bouge, en s’appuyant sur le maillage régional et ultramarin du groupe France tv. Chaque semaine, retrouvez « Une idée pour la France », présenté par Valérie Heurtel, où seront valorisées ces initiatives « inspirantes ».

Journal – Présentation Julian Bugier – Rédaction en chef Thomas Horeau

Le Journal de 13 heures est à voir et revoir sur france.tv

Commentaires